• Comment aller sur l'ancien MSP ?

    Salut les gens!

    Alors avant de commencer, je vous rappelle que j'ai une chaîne YouTube, clique ici pour la voir et t'abonner.

    J'ai fait des trop belles miniatures !!!

    Bref, dans ma dernière vidéo, j'avais parlé de l'ancien MSP... Le lien qui menait vers l'ancien MSP est patché (ça veut dire que comme la nouvelle s'est répandue, les modérateurs l'ont vu, ils ont bloqués le site pour que n'y aille plus), ben, on peux plus y aller. 

    Voici le lien du site patché :            

    https://www.moviestarplanet.co.uk/main_2010123_95850.swf

     

    Mais heureusement, on en a un nouveau ! (je parle de site, lol xD) 

    Avant de vous donner le lien, j'aimerais vous dire deux trucs :

     

     

    1. Je me suis inscrite en 2012 sur mon compte BELLEfatou (vous pouvez aller voir dans mon profil si vous me croyez pas), donc je connais très bien comment il fonctionnait. Si vous voulez savoir comment était l'ancien MSP, aller voir ma vidéo "MSP AVANT-APRES" en cliquant ici.

    2. S'il-vous-plaît, n'en parlez pas à votre entourage, sinon ça va faire comme pour le premier lien, les modérateurs vont finir par l'apprendre et ils vont encore le patcher....

     

    Voici le lien tant attendu :  http://web.archive.org/web/20101218210817/http://moviestarplanet.dk/

    Voilà, n'oubliez pas de ne pas en parler, sinon le lien sera patché, encore une fois! 

    A la prochaine :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :