• Qui est Hallo123 ?

    PS : Cet article vient de mon compte Skyrock et il a été fait en novembre. Maintenant, le problème d'Hallo123 est réglé. Merci de votre compréhension.

    Bonjour :)

    Au moment même où je vous écrit cet article, il y a une rumeur qui s'est répandue comme une traînée de poudre...

    C'est celle de Hallo123 !

    Mais qui est elle ? Nous allons le découvrir...maintenant !

     

    Tout d'abord, voyons où nous en sommes. Déjà, "Hallo" veut dire "Salut" en allemand. Ce qui veut peut-être dire que Hallo123 serait allemande. Je vais faire un court résumé sur l'histoire de Hallo123 en réunissant plusieurs versions et en créant celle qui me semble la plus vraie. C'est parti :

    Hallo123 serait une ancienne hackeuse de 2012 qui serait apparemment de retour. Elle commencerait à hacker MSP avec des bugs répétitifs

    (comme celui où quand tu vas sur la page d'accueil MSP, pendant une fraction de seconde ça te met le MSP du Danemark, ou celui auquel la troisième mission dans "Activités" serait hacké car au lieu d'être marqué la mission, ça te met un truc en anglais et en dessous s'est écrit : Hallo123 etc...). Elle s'attaquerait aux VIP et à ceux qui ont un haut niveau. Et si tu fais la troisième mission dans "Activités", ben trois jours après, t'es banni...

    Voilà, c'était juste pour vous avertir et je ne fais pas ça pour que vous fassiez des cauchemars la nuit ou je ne sais quoi. S'il-vous-plaît, si vous avez des informations en plus sur Hallo12 et que je n'ai pas écrit, dites le en commentaire!

    Bye bye <3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :