• Qui est Ivanka3009 ?

    Bonjour à tous^^

    Dans cet article, nous allons voir qui est la populaire Ivanka3009 en deuxième place dans le                              classement juste après POUPINIE...      

    La voici :

    Qui est Ivanka3009 ?

    Ooh elle a l'air d'aimer les séries télévisées, on dirait...
    Bref, Ivanka est deuxième du TOP après avoir doublé Fabinouche !!!

    Auparavant (bon j'exagère c'était en 2015...), elle était la best de POUPINIE...

    Voici une photo qui date de cette époque (pff on est pas en 1950 non plus) :

    Qui est Ivanka3009 ?

    Et là, on voit clairement POUPINIE dans ses bests en bas à gauche :o Ivanka3009 faisait des artbooks "T'es ma best préférée POUPINIE, je t'adore etc..." et POUPINIE faisait de même. Mais suite à une dispute, elle se sont bloquées l'une et l'autre et en plus POUPINIE a fait une vidéo contre Ivanka3009 sur sa chaîne YouTube :o Clique ici pour voir la vidéo. Ivanka3009 aussi a fait une vidéo contre POUPINIE. La voici.

    Reprenons notre sujet principal : Ivanka3009. Elle est très amie avec Scandal12, avec qui elle tient sa chaîne YouTube. Le vrai prénom d'Ivanka3009 est Bianca.

    Ivanka3009 doit avoir entre 13 et 15 ans, je me base sur sa voix (qui a l'air un peu jeune).

    Voici certaines rumeurs sur Ivanka3009 :

    - Ivanka3009 se créerait des milliers de comptes pour avoir des vues à ses films.

    - Ivanka3009 serait la même personne que POUPINIE.

    Bref, en tout cas, je sais que la deuxième rumeur est totalement fausse ! Elles n'ont pas du tout la même voix !

    J'espère que la vidéo vous aura plu, bye bye <3

                         


  • Commentaires

    1
    Kikoo <3
    Samedi 11 Février 2017 à 17:03

    Salut moi je dis que Ivanka c'est une méchante et POUPINIE aussi, en faite c'est deux connes^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :