• Qui est POUPINIE ?

    Bonjour à tous!

    Alors dans cet article, nous allons parler de la célèbre POUPINIE, qui est la reine de MovieStarPlanet, dû à son grand niveau...

    Avant de commencer, la voici :

     PS : Ne me demandez pas pourquoi elle est niveau 95 sur la photo alors que maintenant non ! C'est un article de mon compte Skyrock qui date de novembre, c'est pour ça...

    Bien, commençons. POUPINIE avance de niveaux à une vitesse fulgurante. Elle est capable de faire 5 niveaux en 4 mois ! Elle fait également l'objet de beaucoup de rumeurs, en voici quelques unes :

    - D'après certaines personnes, POUPINIE aurait 26 ans.

    - Elle serait apparemment la chouchoute ou bien la fille des modérateurs qui lui obéissent aveuglément.

    - Elle aurait banni à vie Tiite Alexia (et à présent, Tiite Alexia (2) aussi est bannie... Est ce POUPINIE qui en est la cause ? Mystère...) et beaucoup d'autres personnes qu'elle n'aime pas, et qui sont de hauts niveaux.

    -Beaucoup de personnes pensent que POUPINIE est comme ça dans la vraie vie : 

    Mais en réalité, il ne s'agit pas de POUPINIE, c'est une modératrice du MSP Américain.

    - Certaines personnes pensent que POUPINIE est une vieille, car elle a posté une vidéo où elle montre sa voix qui donne l'impression qu'elle est âgée. Cliquez ici pour voir la vidéo. Suite à des insultes, POUPINIE a prétendu qu'elle avait juste la voix cassée à ce moment là.

    - TRES IMPORTANT : Je vous conseille d'aller voir cette vidéo et en deuxième cette vidéo si vous voulez comprendre. Car une fille connaît la vraie identité de POUPINIE (Nom, Prénom, Compagnon, Age pas tout à fait exact, visage...) Cette vidéo date du mois dernier et POUPINIE (ou devrai-je l'appeler Cathy, par son vrai prénom !) a effacé des informations sur elle. Je vais vous en dire quelques unes :

    - POUPINIE s'appeller Cathy Espeut.

    - Elle est mariée avec Pierre Vergnaud (aller voir son Facebook vous verrez)

    - Elle a des enfants

    - Elle a entre 45 et 50 ans.

    - Elle habite à Nice.

    Vous savez ce que j'en pense ? 

    Ben je trouve que POUPINIE est une lâche, parce qu'elle se fait passer pour une ado comme nous, elle n'assume même pas qui elle est.

    Si POUPINIE elle est adulte et qu'elle dépense tout son argent inutilement pour un jeu d'ados, c'est son problème. Après, je suis pas totalement contre elle parce que je m'en fiche un peu d'elle en fait...

    Voilà, cette fois ci, pas comme mon article sur l'ancien MSP, partagez un maximum et si vous êtes contre POUPINIE, vous la détesterez encore plus après avoir vus les deux vidéos ! 

    Montrez la à tout votre entourage, ne vous gênez pas ! IL faut que tout le monde sache la VRAIE identité de POUPINIE !

    Bref, dites en commentaire si vous êtes pour ou contre POUPINE^^

    Merci d'avoir vu cet article et à la prochaine :-)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :